Passer au contenu principal

FAQs

Pour aller plus loin, consultez nos FAQ

  • Choisissez le pass idéal, puis choisissez une date pour votre * première attraction. C'est simple.
  • Réservez et visitez les autres attractions dans les 90 jours.
  • Vous devez reporter votre visite ? Aucun problème. Vous ne serez pas facturé non plus.

* La première attraction est celle qui est indiquée sur le pass, par ex. le London Eye est la première attraction sur le pass London Eye + Madame Tussauds.

En moyenne, nous recommandons de prévoir deux heures pour chacune des attractions de ce pass attractions de Londres de Big City Saver.

Par conséquent, vous pouvez utiliser le London attraction pass pour 2 ou 3 attractions en une journée, mais n'oubliez pas que le London attraction pass est valable 90 jours et que vous pouvez donc répartir vos visites sur plusieurs jours au cours de cette période. N'oubliez pas non plus que vous devez réserver un créneau horaire pour toutes les attractions achetées avec votre pass.

La durée des files d'attente varie selon le niveau de fréquentation et l'attraction, c'est pourquoi nous vous demandons de réserver des créneaux horaires. Si vous souhaitez acheter des billets le jour de votre visite, sachez que la file d'attente dans la salle des billets peut être longue. Nous vous conseillons donc de réserver à l'avance en ligne (vous économiserez également de l'argent de cette manière).

  • Un tour sur le London Eye dure environ 30 minutes.
  • Madame Tussauds London et SEA LIFE London prennent en moyenne 2 heures, mais cela dépend entièrement de vous et du temps que vous souhaitez passer à les visiter.
  • Le London Dungeon dure 110 minutes et comprend 19 spectacles interactifs, 20 acteurs en live et 1000 ans d'histoire.
  • DreamWork Tours : Shrek's Adventure ! London dure environ 75 minutes. À la fin de la visite, il y a une zone interactive où vous pouvez rencontrer vos amis préférés de DreamWorks.
  • Le Big Bus propose trois itinéraires différents. Le parcours rouge dure environ 3 heures sans descente, le parcours bleu dure 4 heures et le parcours vert dure 1 heure 15 minutes. Le premier bus est à 8 heures du matin sur la ligne rouge et le dernier bus est à 18 heures. La Tour de Londres prend en moyenne 2 heures. Les files d'attente pour les Joyaux de la Couronne peuvent durer entre 15 et 30 minutes. Pour le planning le plus précis, veuillez visiter le site Web Big Bus ici.

Oui - la réservation préalable est essentielle pour garantir l'entrée à toutes les attractions. Lorsque vous achetez votre pass, il vous suffit de réserver la date et l'heure de votre visite pour une attraction (appelée attraction *première). Une fois votre achat terminé, vous recevrez des instructions sur la manière de réserver votre visite des autres attractions sur notre portail de réservation en ligne.

* La première attraction est celle qui est indiquée sur le pass, par ex. le London Eye est la première attraction sur le pass London Eye + Madame Tussauds.

Si vous avez acheté un Big Bus Tour avec votre pass de Big City Saver, vous n’avez pas besoin de pré-réserver une date et une heure pour les Big Bus Tours. Vous recevrez un e-mail supplémentaire avec votre billet pour Big Bus Tour. Échangez-le simplement à l'un de leurs arrêts et vous aurez accès au Big Bus Tour pour toute la journée

Lorsque vous achetez votre pass, il vous suffit de réserver la date et l'heure de votre visite pour la première attraction de votre pass (appelée attraction *première). Une fois votre achat terminé, vous recevrez des instructions sur la manière de réserver votre visite des autres attractions sur notre portail de réservation en ligne.

* La première attraction est celle qui est indiquée sur le pass, par ex. le London Eye est la première attraction sur le pass London Eye + Madame Tussauds.

London Eye

Le créneau horaire que vous sélectionnez correspond à l'heure d'embarquement prévue pour le London Eye, mais cela ne garantit pas que vous serez sur le London Eye à l'heure sélectionnée, mais que vous vous trouvez dans notre zone d'embarquement. La pré-réservation en ligne est essentielle pour garantir l'admission.

Toutes les autres attractions

Pour toutes les autres attractions, votre créneau horaire correspond à l'heure à laquelle vous pouvez arriver pour entrer dans l'attraction. Veuillez noter qu'il peut y avoir une file d'attente, alors informez un membre du personnel de votre créneau horaire.

Vous pouvez trouver les derniers horaires d'ouverture et de fermeture des attractions Merlin sur le site Web de l'attraction ou en cliquant ici. Pour connaître les heures d'ouverture de la Tour de Londres et les heures de fonctionnement du Big Bus, veuillez consulter leurs sites Web respectifs.

Toutes les attractions modifient leurs heures d'ouverture en fonction des heures de pointe ou des heures creuses. Veuillez consulter le site Web de l'attraction pour connaître les dernières heures d'ouverture ou cliquez ici.

Vous pouvez l’acheter sur notre page de pass dédiée aux attractions ici

Nous vous recommandons de vous rendre sur le site Web de votre attraction préférée et de consulter ses billets combinés pour Londres pour plus d'options. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur

Vous pouvez économiser jusqu'à 75 £ en achetant un pass pour les attractions de Londres sur Big City Saver, par rapport à l'achat de billets individuels pour chaque attraction.

Il n'y a pas d'offres promotionnelles sur Big City Saver car vous faites déjà de grandes économies en n'achetant pas de billets individuels. Le prix le plus bas peut être trouvé en ligne sur ce site.

Il n'y a pas d'offre pour les écoles sur Big City Saver. Pour les offres scolaires, veuillez consulter le site Web de l'attraction ou le centre d'apprentissage Merlin ici.

Vous pouvez utiliser PayPal, MasterCard, Visa, American Express, Apple Pay et Google Pay.

Vous recevrez un e-mail contenant vos billets. Il y a un code-barres par personne. Vous pouvez ajouter le billet sur Apple Wallet, ou nous vous recommandons de prendre une capture d'écran afin de pouvoir les afficher sur votre appareil mobile ou votre tablette pour accéder aux attractions. Vous pouvez également les imprimer à la maison. Si vous achetez un billet Big Bus dans votre pass, veuillez vous rendre à un arrêt Big Bus avec votre billet avec le code-barres, qui sera en mesure de vous aider.

Oui, les pass peuvent être achetés dans les attractions, mais nous ne pouvons pas garantir que des billets seront disponibles le jour de votre visite et nous vous recommandons de réserver le plus longtemps possible à l'avance.

Votre e-mail de confirmation devrait normalement arriver dans votre boîte de réception quelques minutes après avoir effectué un achat en ligne. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, nous vous recommandons de vérifier votre filtre anti-spam ou votre dossier de courrier indésirable.

Si vous avez des difficultés récurrentes pour retrouver un e-mail, veuillez consulter notre portail de réservation et remplir notre formulaire en indiquant votre numéro de commande.

Le pass pour les attractions de Londres de Big City Saver ne comporte pas de nom, ce qui en fait un excellent cadeau. Vous devrez sélectionner un créneau horaire pour la première attraction, mais le billet est ensuite valable pendant 90 jours. Vous devrez imprimer les billets à la maison ou transmettre le billet électronique car il ne sera pas possible de retirer le(s) billet(s) sur place.

Chaque billet est valable 90 jours à compter de la date de votre première visite de l'attraction.

Pour modifier les dates de votre billet, veuillez vous rendre sur votre portail de réservation, dont les détails figurent sur votre billet électronique. Vous pouvez déplacer un billet pour une attraction jusqu'à 5 fois dans les 90 jours suivant la date de votre première visite d'une attraction.

Pour consulter le portail de réservation, veuillez cliquer ici

Oui - vous pouvez reprogrammer vos billets gratuitement en utilisant le portail de réservation de l'attraction dans les 90 jours à compter de la date de votre première visite de l'attraction.

Pour consulter le portail de réservation, veuillez cliquer ici

Vous trouverez l'itinéraire pour vous rendre à nos attractions dans notre rubrique Planifier votre visite.

Si vous vous trouvez à South Bank, vous pouvez facilement visiter le London Eye, le London Dungeon, le Sea Life London Aquarium et Shrek's Adventure ! London.

Pour visiter Madame Tussauds depuis la rive sud, vous pouvez prendre le métro. Empruntez la ligne bakerloo depuis la station Waterloo jusqu'à la station Baker Street ou la ligne Jubilee depuis la station Westminster jusqu'à la station Baker Street. Vous pouvez également acheter un forfait comprenant le London Eye, Madame Tussauds London et le Big Bus et utiliser la ligne rouge.

Pour visiter la Tour de Londres, vous pouvez prendre le métro à la station Westminster (près du Big Ben) et utiliser la ligne district ou circle jusqu'à Tower Hill. 

Big City Saver comprend deux pass avec un tour en Big Bus. Vous pouvez accéder au London Eye avec un billet pour le Big Bus Tour, ou le London Eye et Madame Tussauds London avec un Big Bus Tour. Visitez cette page pour acheter votre billet avec un tour en Big Bus.

Votre billet pour la visite en bus est valable pour une journée précise. Vous pouvez monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez.

Vous recevrez vos billets pour Big Bus par e-mail avec un code-barres par personne et par pass.

Actuellement, le pass pour les attractions de Londres ne permet d'accéder qu'une seule fois à chaque attraction. Si vous souhaitez effectuer plusieurs visites, nous vous recommandons d'acheter l'un de nos pass annuels. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.merlinannualpass.co.uk

Le terme enfants désigne les personnes âgées de 3 à 15 ans. Les enfants de moins de 3 ans bénéficient de la gratuité.

Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'une personne de plus de 18 ans.

Veuillez consulter notre page d'informations sur l'accessibilité pour plus d'informations sur chaque attraction.

Vous pouvez modifier les dates de votre billet via notre portail de réservation, dont vous trouverez les détails sur votre billet électronique. Vous pouvez déplacer un billet d'attraction jusqu'à 5 fois dans les 90 jours suivant la date de votre première visite de l'attraction, avec la possibilité de déplacer les réservations jusqu'à 24 heures avant votre heure d'arrivée.

Health